Le Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) et Maire de la commune de Malicounda, Maguette Sène, vient d’être honoré par le Ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo, qui l’a élevé, au nom du Président Macky Sall, au grade de Chevalier dans l’Ordre national du Lion. C’était lors d’une cérémonie au Grand Théâtre National.

« Cet après-midi, j’ai reçu des mains du Ministre des Finances et Budget la décoration de Chevalier dans l’ordre national du Lion. Rien n’est plus honorable pour un fonctionnaire que d’être décoré dans les Ordres nationaux. Je partage cette distinction avec tous les collègues et collaborateurs avec qui j’ai partagé le sacerdoce de servir les populations sénégalaises.

Aux collègues enseignants des écoles de Saraya, Koussanar, Louly Mbafaye et Mbour Maures, aux collègues Secrétaires d’administration et Administrateurs civils avec qui j’ai servi au Ministère des finances et du Budget (DMTA), aux Agents municipaux de la Mairie de Malicounda et aux vaillants PATS du COUD, je dédie cette décoration », a soutenu Maguette Sène.