Au
milieu de ces conspirations internationales et des attaques brutales lancées
par les forces sionistes contre Al-Quds Al-Sharif, la capitale de l’État
palestinien, nous déclarons notre pleine solidarité et soutenons nos frères
palestiniens qui Vivent ainsi sous le joug de l’occupation sionistes, qui
utilisent les armes mortelles, des roquettes et d’autres moyens pour détruire
définitivement l’existence du peuple Palestinien.
L’État d’Israël n’est qu’un État américain gouverné par des juifs sionistes qui cherchent toujours à encourager la pratique du meurtre et de la destruction, continue de perpétrer le carnage sur les pauvres, les femmes, les enfants, et les handicapés d’une manière atroce et inhumaine.
Cependant, la question est de savoir pourquoi ce silence international, ce parti pris qui permet à l’État d’Israël de ne pas respecter ni se soumettre aux résolutions des nations-unies et toutes les organisations internationales des droits de l’homme.
Les grandes Puissances ont une politique d’indifférence, de parti pris et de soutien absolu pour ces forces impitoyables qui ne respectent pas les appels à la paix par des individus animés de bonne intention.
Les nations du monde doivent être solidaires au vaillant peuple palestinien qui refuse d’être soumis, sauf à ALLAH (SWT).
L’État d’Israël ne connaît que la répression, l’oppression, l’agression, la persécution, la torture, la politique de colonisation, l’annexion et même la confiscation des territoires Palestiniens indigènes.
C’est une honte de continuer à souffrir de ces massacres. Les Nations Unies, y compris l’Assemblée générale, le Conseil de sécurité, la Ligue des États arabes et les Nations Unies, Organisation islamique de coopération et toutes les organisations des droits de l’homme gouvernementaux et non gouvernementaux n’agissent nullement, même si une résolution est émise dénonçant ces actes plus que barbares.
Le Bon Dieu a dit : «Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît».
Mouhammad Al Moukhtar KÉBÉ
Hadara Malikiyya Tivaouane
Sénégal