Venu présider la cérémonie de lancement au nom du maire de Dakar Barthélémy Dias, le député-maire de Hann-Bel Air, Babacar Mbengue, a visité quelques routes ciblées à Hann Maristes pour constater de visu le démarrage effectif des travaux.
Les travaux de réfection et de réhabilitation de l’ensemble des routes impraticables dans les 19 communes de la ville de Dakar sont lancés. La cérémonie officielle de lancement a eu lieu ce lundi 21 août 2023, à Hann Maristes, sous la présidence du maire de la commune de Hann-Bel Air, Babacar Mbengue, par ailleurs conseiller municipal de la Ville de Dakar.
Financés par la Ville de Dakar et le Fonds d’entretien routier autonome (FERA), ces travaux consistent à réfectionner et réhabiliter toutes les voiries dégradées et impraticables dans les dix-neuf (19) communes que compte la Ville de Dakar. Avec comme maître d’ouvrage la Ville de Dakar, ces cantiers seront exécutés dans un délai de six (6) mois.
Sur place, Babacar Mbengue, accompagné du 2e adjoint au maire de Dakar, en l’occurrence M. Pathé Ba, a tenu à remercier vivement le maire de la capitale Barthélémy Dias et son équipe, au nom des populations et l’ensemble de ses collègues maires, d’avoir bien voulu satisfaire ces travaux qui, selon lui, sont des préoccupations des populations et des maires.