«À compter du 1er novembre 2021, l’accès aux campus sociaux de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) sera interdit à tous les agents, prestataires, commerçants et visiteurs ne disposant pas d’une carte d’accès», lit-on dans un communiqué signé de la direction du Centre des oeuvres universitaires de Dakar (COUD).

Une mesure qui entre dans le cadre de l’application des nouvelles mesures de sécurité prises au niveau des campus sociaux. Aussi, la direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) porte à la connaissance des agents (permanents et temporaires), prestataires et commerçants que le processus d’enrôlement les concernant se déroulera du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021.

À cet effet, la direction du COUD demande aux agents de s’adresser aux différents chefs de départements, aux coordonnateurs de cellules et aux autres personnes concernées de se rapprocher du Chef des services administratifs (CSA) pour se faire identifier durant cette période.

Pour finir, la direction du COUD appelle à la compréhension et à la collaboration de tous pour permettre le bon déroulement de l’opération dont le seul but est de garantir une sécurité permanente et renforcée dans l’ensemble des campus sociaux relevant de sa compétence.